Politique cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation et permettre l’élaboration de statistiques.  Pour obtenir plus d’information sur les cookies et vous y opposer, vous pouvez consulter notre politique cookies.

Solutions (12/19)
Services aux investisseurs
Services aux investisseurs
Services aux investisseurs
Retour

Services aux investisseurs

Gérer la restructuration d’une entreprise, le registre des actions et les émissions obligataires dans un environnement de plus en plus international requiert savoir-faire et compétences.

Nous collaborons avec nos clients pour leur offrir des solutions personnalisées qui répondent à leurs obligations à moindre coût. En tant que leader du secteur en Europe, nous assurons la gestion des actionnaires inscrits au registre en France et dans  les autres pays européens. Nous créons et déployons également des solutions innovantes, sûres et fiables pour l’exécution des opérations sur titres

Nos solutions

  • Administration du registre
  • Centralisation des assemblées générales (dont Votaccess et VoterID)
  • Services d’agent – Agent payeur
  • PlanetShares

L'application mobile Planetshares®

BNP Paribas Securities Services innove avec le lancement de la première application tablettes IPad et Android pour les actionnaires nominatifs. Une application simple et ergonomique qui permet aux actionnaires de gérer leurs avoirs où et quand ils le souhaitent de manière complète, et sécurisée.

 

 

Disponible sur l' App Store et sur Google Play

Suivez-nous

Cookie policy

By pursuing your navigation on our website, you allow us to place cookies on your device. These cookies are set in order to secure your browsing, improve your user experience and enable us to compile statistics. For further information, please report to our cookie policy.

Solutions (12/19)
Investor Services
Investor Services
Investor Services
Back

Investor Services

Managing corporate restructuring, share register and bond issuance in an increasingly global environment requires skill and expertise.

We work closely with clients to provide customised solutions to suit business requirements in a cost-effective manner. As a leading European player, we can manage shareholders registered in France and in other European countries. We also engineer and implement innovative, secure and dependable solutions for the execution of corporate actions.

Our solutions

  • Registry administration
  • General Meeting Centralization (Including Votaccess & VoterID)

  • Agency Services

  • PlanetShares

Planetshares® mobile application

BNP Paribas Securities Services innovates with the launch of the first application for iPad and Android tablets intended for registered shareholders. A simple and user-friendly application that allows shareholders to manage their holdings where and when they wish in a complete and secure way.

 

Available on App Store and Google Play

Follow us