Politique cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation et permettre l’élaboration de statistiques.  Pour obtenir plus d’information sur les cookies et vous y opposer, vous pouvez consulter notre politique cookies.

Solutions (6/19)
Administration des prêts
Administration des prêts
Administration des prêts
Retour

Administration des prêts

Face à un nombre croissant d’opportunités d’achat, les gérants d’actifs passent en revue le mode d’administration de leurs portefeuilles de prêts et réévaluent les coûts liés à leur infrastructure middle-office dédiée.

De même, les sociétés de gestion qui se lancent pour la première fois sur le marché des prêts ont besoin de l’expertise et des conseils d’un spécialiste reconnu capable de leur offrir une gamme complète dédiée aux services de prêts et au middle‑office. Notre modèle d'externalisation flexible propose aux clients une solution durable et à long terme, leur permettant de réduire les coûts administratifs du service des prêts et de se recentrer sur leur cœur de métier.

Suivez-nous

Cookie policy

By pursuing your navigation on our website, you allow us to place cookies on your device. These cookies are set in order to secure your browsing, improve your user experience and enable us to compile statistics. For further information, please report to our cookie policy.

Solutions (5/18)
Loan administration
Loan administration
Loan administration
Back

Loan administration

Faced with an increasing number of buying opportunities, asset managers are reviewing how their loan portfolios are administered and re-evaluating the costs associated with their loan-servicing middle-office infrastructure.

 

Equally, asset managers who are accessing the loan market for the first time are seeking the expertise and support of an established provider for a complete loan-servicing and middle‑office solution. Our flexible outsourcing model provides clients with a long-term and sustainable solution to reduce loan servicing middle-office costs, allowing clients to refocus on core business.

Follow us