Politique cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation et permettre l’élaboration de statistiques.  Pour obtenir plus d’information sur les cookies et vous y opposer, vous pouvez consulter notre politique cookies.

Solutions (2/19)
Distribution mondiale des fonds
Distribution mondiale des fonds
Distribution mondiale des fonds
Retour

Distribution mondiale des fonds

Dans le contexte financier actuel, les investisseurs du monde entier cherchent à diversifier leurs placements au-delà des frontières de leurs régions, tandis que les sociétés de gestion ambitionnent de plus en plus d'établir des capacités de distribution à l'étranger.

L'évolution du contexte a modifié le comportement des investisseurs. Les distributeurs doivent de plus en plus trouver des produits offrant de véritables perspectives en termes de rendement et protection des revenus. Les investisseurs institutionnels, en particulier les fonds de pension, sont de moins en moins centrés sur leur pays d'origine et ouvrent leurs portefeuilles aux opportunités internationales. Les investisseurs institutionnels et particuliers cherchent à diversifier leur allocation dans de nouvelles classes d’actifs et des valeurs plus sûres pour profiter des opportunités potentielles des marchés émergents.

Une passerelle entre l'Orient et l'Occident pour répondre à vos ambitions internationales

Chez BNP Paribas Securities Services, nous comprenons les nombreux efforts déployés par nos clients pour trouver de nouveaux relais de croissance ainsi que les difficultés qu'ils rencontrent pour entrer sur de nouveaux marchés, sans y être présents physiquement. Grâce à une gamme de services étoffée et à une approche de partenariat, nous accompagnons vos projets de développement stratégique via notre programme de support à la distribution, nos solutions mondiales de fonds et nos services complets de structuration de fonds pour vous aider à tirer le meilleur parti des opportunités de croissance à travers le monde.

Avec notre présence sur le terrain et notre expertise, vous bénéficiez de nos perspectives et de contacts locaux qui parlent votre langue dans votre fuseau horaire.

Suivez-nous

Cookie policy

By pursuing your navigation on our website, you allow us to place cookies on your device. These cookies are set in order to secure your browsing, improve your user experience and enable us to compile statistics. For further information, please report to our cookie policy.

Solutions (1/18)
Global Fund Distribution
Global Fund Distribution
Global Fund Distribution
Back

Global Fund Distribution

In today’s global financial context, investors around the world are looking beyond their regional borders to diversify investments while Asset Managers have become increasingly interested in establishing distribution abroad.


The changing context has led to a shift in investor attitudes. Increasingly, distributors must find products that provide real perspectives in terms of return and income protection. Institutional investors, especially pension funds, are becoming less domestically oriented and their portfolios are becoming more globally focused. Both institutional and retail investors are looking to diversify their asset allocation in new asset classes and safer havens to capitalise on the potential of emerging market opportunities.
 

Bridging east and west to support your international ambitions


At BNP Paribas Securities Services, we understand the strong efforts our clients are putting into looking at new areas of growth and the difficulties they encounter in entering new markets without a physical presence. With a reinforced range of services and a partnership approach, we support your strategic expansion strategies through our distribution support program, global fund solutions and complete fund structuring services to help you make the most of the growth opportunities across the globe.

With our on-the-ground presence and expertise, we provide insight and local contacts that speak your language in your time zone.

 

 

 

Insights

European regulation update: focus on PRIIPs

European regulation update: focus on...

20/04/2017
A new Disruption cycle in the US distribution landscape

A new Disruption cycle in the US distrib...

15/03/2016

Follow us