Politique cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation et permettre l’élaboration de statistiques.  Pour obtenir plus d’information sur les cookies et vous y opposer, vous pouvez consulter notre politique cookies.

Solutions (17/19)
Solutions de financement
Solutions de financement
Solutions de financement
Retour

Solutions de financement

Les nouveautés réglementaires et l’évolution des marchés ne cessent d’exercer des pressions sur les sources de liquidité et de financement.

Nos solutions de financement sont conçues en lien étroit avec nos solutions bancaires et de services titres pour offrir le financement qui s’adapte le mieux aux impératifs de nos clients.

Nous offrons des solutions qui maximisent l’utilisation de vos titres, tout en maintenant possible leur usage et leurs mouvements qui sont indispensables pour remplir vos obligations de négociation. Nos clients bénéficient de facilités de crédit pour faciliter les opérations de règlement-livraison, pour répondre aux appels de marge ou pour tout autre besoin de financement.

Nous avons à cœur de nouer des relations de long terme avec les clients auxquels nous offrons des services de conservation et d’administration. Nous proposons des solutions de financement flexibles à chaque étape du cycle de vie du fonds, des prêts relais aux opérations de couverture en passant par le levier financier. Nos solutions couvrent les OPCVM et les fonds alternatifs.

Nos solutions

  • Découverts

  • Crédit revolving et prêts à terme

  • Ligne de financement confirmée/non-confirmée

  • Des lettres de crédit, pour remplir vos obligations envers les chambres de compensation et vos contreparties

Suivez-nous

Cookie policy

By pursuing your navigation on our website, you allow us to place cookies on your device. These cookies are set in order to secure your browsing, improve your user experience and enable us to compile statistics. For further information, please report to our cookie policy.

Solutions (17/19)
Financing solutions
Financing solutions
Financing solutions
Back

Financing solutions

Regulatory and market evolutions continue to put pressure on sourcing liquidity and financing.

Our financing solutions combine securities services with banking solutions to offer the financing that adapts best to our clients’ business requirements.

We offer solutions that maximise the use of securities while maintaining access and movement to cover trading obligations. Our clients benefit from global credit facilities to cover funding needs across the world including failed settlements and on-exchange margin calls.

We aim to leverage life-long relations with our custody and administration clients. We offer flexible finance solutions at each stage of the fund cycle, from bridging to hedging and gearing. We cover UCITS and alternative funds.

Our solutions

  • Overdrafts

  • Revolving facilities and term loans

  • Committed and/or uncommitted facilities

  • Letters of credit to support obligations to exchanges or counterparties

Follow us