Politique cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation et permettre l’élaboration de statistiques.  Pour obtenir plus d’information sur les cookies et vous y opposer, vous pouvez consulter notre politique cookies.

Solutions (4/19)
Opérations sur titre
Opérations sur titre
Opérations sur titre
Retour

Opérations sur titre

Les marchés financiers se mondialisent de plus en plus sous l’influence de diverses tendances, ce qui est à la fois source d’opportunités et de défis pour nos clients. La réglementation ne cesse de faire tomber les frontières internationales et les investisseurs n’hésitent plus à exploiter de nouveaux produits, classes d’actifs et marchés pour accroître leur diversification et améliorer leurs performances ajustées des risques. À mesure que les marchés se libéralisent et que les infrastructures se développent, les marchés émergents sont de plus en plus recherchés par rapport aux marchés d’origine.

Ce qui explique la complexité croissante des opérations sur titres.

Dans ce contexte, il est primordial pour tous les acteurs concernés d’avoir à leur disposition un agent dédié à la structuration et à la centralisation capables de les aider à gérer la complexité de leurs opérations.

Nos solutions

Pour aider nos clients à relever ces défis, nous avons regroupé nos expertises pour créer une équipe dédiée à la Gestion des transactions internationales. (augmentation de capital, introduction en bourse, OPA actions et dette, scission, etc.)

  • Structuration et centralisation des titres

  • Intermédiation pour les introduction en bourse

  • My Sub (logiciel de souscription au plan) Services aux investisseurs

Documents

Suivez-nous

Cookie policy

By pursuing your navigation on our website, you allow us to place cookies on your device. These cookies are set in order to secure your browsing, improve your user experience and enable us to compile statistics. For further information, please report to our cookie policy.

Solutions (4/19)
Corporate Action for debt & equity issuers
Corporate Action for debt & equity issuers
Corporate Action for debt & equity issuers
Back

Corporate Action for debt & equity issuers

Multiple factors are combining to drive the globalisation of financial markets, throwing up both opportunities and challenges for our clients. Regulation continues to bring down international borders and new products, asset classes and markets are being tapped to drive greater diversification and improve risk-adjusted returns. Allocations to emerging markets are increasing (relative to ‘home markets’) as market liberalisation and infrastructure improve.

These challenges have increased the complexity of corporate actions.

It is critical for all stakeholders to have access to a global structuring and centralizing agent that can help steer them through the complexities of their operations.

Our solutions

To help our clients overcome these challenges, we have consolidated our expertise to create an International Transaction Managing task force. (Capital Increase, IPO, Tender offer for Equity & Debt, Spin off….)

  • Securities Structuring and Centralization

  • IPO intermediation

  • My Subscription

  • Investors Services

Documents

Follow us