Politique cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation et permettre l’élaboration de statistiques.  Pour obtenir plus d’information sur les cookies et vous y opposer, vous pouvez consulter notre politique cookies.

Responsabilité sociale d'entreprise
Responsabilité sociale d'entreprise

Responsabilité sociale d'entreprise

Responsabilite civique

 

Lutte contre l’exclusion sociale et promotion de l’éducation et de la culture

 

BNP Paribas Securities Services est une organisation responsable, qui organise et soutient de nombreuses initiatives luttant contre l’exclusion et favorisant l’éducation et la culture. Nous cherchons à lutter contre l'exclusion sociale, à promouvoir le respect des Droits de l’Homme et à mener une politique de mécénat axée autour de la culture, de la justice sociale et de l’environnement.

C’est pourquoi nous avons choisi d’organiser à travers le monde des initiatives philanthropiques, en partenariat avec des ONG ou des organisations locales, autour de projets éducatifs via le programme « Securities Services for Education » lancé en 2013.

Ce programme a plusieurs objectifs : lutter contre la discrimination et l’exclusion, promouvoir l'éducation, favoriser l’inclusion sociale et faire participer les collaborateurs grâce au bénévolat.

Chaque année, ces initiatives pédagogiques aident plus de 500 bénéficiaires grâce à des partenariats noués avec des organisations caritatives locales.

 

Ce que disent nos partenaires locaux

 

csr-com-part_eng.jpg

Shorcuts

Suivez-nous

Cookie policy

By pursuing your navigation on our website, you allow us to place cookies on your device. These cookies are set in order to secure your browsing, improve your user experience and enable us to compile statistics. For further information, please report to our cookie policy.

Civic responsibility

 

Fighting against social exclusion and promoting education and culture

 

BNP Paribas Securities Services is a socially responsible organisation, initiating and participating in a number of initiatives to prevent exclusion and promote education and culture. We aim to fight against social exclusion, promote compliance with human rights, and sponsor efforts in the fields of culture, social justice and the environment.

For this reason, we have chosen to organise worldwide corporate social philanthropy initiatives, partnering with local NGOs or organisations, around educational projects through the “Securities Services for Education” programme launched in 2013.

This has multiple goals: fight against discrimination and exclusion, promote education, include individuals socially and engage employees by volunteering.

Every year, more than 500 beneficiaries receive assistance thanks to these selected educational initiatives through partnerships built with local charities.

 

What our local partners say

 

csr-com-part_eng.jpg

Shorcuts

Follow us